Agrandissement du pénis: classement des Extenseurs

Agrandissement du pénis: classement des Extenseurs

agrandissement penis extenseur penien

Les expanseurs sont utilisés pour étirer systématiquement les tissus du pénis. Ces dispositifs sont considérés comme une alternative plus sûre aux exercices d’agrandissement du pénis.

Dans le cas de cette méthode d’élargissement, il convient de souligner que l’efficacité a été prouvée par les chercheurs. Découvrez les dispositifs d’étirement du pénis recommandés et apprenez à les utiliser correctement.

Étirement du pénis avec un extenseur en pratique

Les expanseurs, comme toute autre méthode, présentent à la fois des avantages et des inconvénients. Selon le fabricant, il est recommandé de le porter de 1 à même 12 heures par jour; le temps dépend de la spécificité du produit.

Cependant, avant d’abandonner cette méthode, en raison de la durée pendant laquelle elle doit être portée, vous devez savoir que les extenseurs bien faits sont complètement invisibles sous les vêtements.

En plus d’agrandir le pénis, les expanseurs corrigent la courbure – ce qui augmente la taille du pénis. La méthode est l’un des moyens non chirurgicaux les plus sûrs pour agrandir la taille de votre pénis.

De plus, vous pouvez trouver des informations sur une bien meilleure durabilité des effets que dans le cas des pompes de montage.

Retrouver plus d’avis et plus d’extenseurs péniens sur ce site

ProLong System

Actuellement, le meilleur produit du marché qui en vaut la peine. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il garantit durabilité et fiabilité.

Les recherches menées ont montré qu’en dehors de l’allongement du pénis, il influence considérablement la correction de la courbure et, dans certains cas, élimine complètement ce problème.

Selon l’étude du fabricant, les hommes ont augmenté la taille de leur pénis de 4,39 centimètres en moyenne en 6 mois. L’appareil peut être acheté dans une élégante boîte en bois.

Jes-Extender Gold

Le JesExtender est un autre appareil haut de gamme qui utilise la force de traction, soumettant le membre à un étirement constant. La force de traction est ajustée selon le programme préparé par le fabricant et inclus dans le mode d’emploi.

Un appareil d’une marque réputée, caché dans une élégante boîte, était fait de matériaux de haute qualité.

Le fabricant propose des appareils dans la version Light à partir de 599 PLN, jusqu’aux versions premium atteignant 799 PLN. En choisissant l’expandeur dans la version la plus riche, nous bénéficions d’une garantie à vie.

Male Edge Pro

Male Edge Pro est un extenseur solidement conçu qui garantit une efficacité à un niveau très élevé. Le fabricant propose également une version plus pauvre du produit (Extra et Basic), grâce à laquelle vous pouvez économiser beaucoup.

L’extenseur Male Edge est un appareil médical certifié pour un usage domestique.

Male Edge Basic

Nous avons décidé d’inclure ce modèle d’appareil en raison de son prix. Nous sommes conscients que tout le monde ne peut pas se permettre un produit haut de gamme.

L’extenseur est faussement similaire à la version Pro, mais manque de quelques accessoires.

Efficacité de l’agrandissement du pénis avec des extenseurs

Le problème avec certaines méthodes d’agrandissement du pénis est le manque de confirmation scientifique. L’efficacité du grossissement avec des dispositifs de traction, d’autre part, est étayée par des recherches détaillant des résultats spécifiques.

L’étude [1] de 2008 a inclus 23 hommes avec un complexe concernant la taille du pénis. Pendant les 2 premières semaines de la patiente, elle porte l’extenseur pendant 4 à 6 heures par jour, pendant les semaines suivantes, jusqu’à 3 mois complets pendant 9 heures par jour.

L’expérience a confirmé l’efficacité de cette méthode pour augmenter la longueur et l’épaisseur du pénis flasque et de la phase d’érection.

Résultats:

  • la longueur du pénis au repos a augmenté en moyenne de 1,7 cm en 3 mois,
  • la longueur du pénis en érection a également augmenté en moyenne de 1,7 cm au cours de l’étude de 3 mois,
  • la circonférence du gland augmentait en moyenne de 0,5 cm.

L’efficacité des expanseurs est confirmée par une revue d’études [2] de 2010.

La conclusion de cette revue est qu’en étirant le pénis avec ces appareils, vous pouvez obtenir un gain comparable à la chirurgie. Les auteurs soulignent également un autre argument important – qui est le faible risque d’effets secondaires.

Une étude légèrement plus longue [3], d’une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois, a été menée auprès de 15 hommes en 2009. Après l’instruction initiale, les patients mettent l’extenseur pendant au moins 4 heures par jour.

Le résultat du test est une augmentation moyenne de 2,3 cm pour un pénis flasque et de 1,7 cm pour une érection.

Les effets secondaires

L’étirement du pénis avec des extenseurs, comme dans le cas des exercices d’agrandissement du pénis, est associé à un faible risque d’effets secondaires.

Le plus souvent, ils résultent d’une mauvaise utilisation (force de tension ou temps de port excessifs) et de l’utilisation d’appareils de qualité douteuse.

Les effets secondaires comprennent:

  • dommages aux tissus du pénis,
  • faiblesse de l’érection,
  • dommages aux vaisseaux sanguins,
  • rougeurs et petits gonflements,

Avant de l’utiliser, il convient de discuter de l’utilisation de l’extenseur avec votre médecin. Il convient de rappeler que ce sera un appareil de tous les jours pour les prochains mois.

Le facteur décisif dans l’achat ne doit pas seulement être le prix, mais la qualité de fabrication et les approbations du fabricant.

Laisser un commentaire